Bonjour à tous, entourée quotidiennement d'une bande de fins gourmets à notre table d'hôtes, voici mes recettes de cuisine,
salées ou sucrées, de famille ou de chefs. Parfois très simples, parfois plus compliquées.

Avec les produits de saison et du jardin ce n'est que du Bonheur!

jeudi 22 décembre 2011

Cartes de voeux personnalisées

Voici une idée de cartes personnalisées pour vos voeux de fin d'année.

L'Encaustic Art est une technique où l'on utilise des sticks de cire de couleur, que l'on va chauffer à l'aide d'un petit fer à repasser spécial. Il faut travailler avec du papier lisse, afin que la cire se travail bien. Personnellement j'utilise des derrières de calendriers que je pré-coupe selon la grandeur souhaitée. Lorsque mes cartes sont terminées, je les fixe avec des colle-photos sur des cartes doubles.
Vous trouverez des informations sur internet. http://www.encaustic.com  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire