Bonjour à tous, entourée quotidiennement d'une bande de fins gourmets à notre table d'hôtes, voici mes recettes de cuisine,
salées ou sucrées, de famille ou de chefs. Parfois très simples, parfois plus compliquées.

Avec les produits de saison et du jardin ce n'est que du Bonheur!

dimanche 29 mai 2011

A lire absolument!

J'ai découvert le livre " Les incroyables vertus du bicarbonate de soude" d'Alessandre MORO BURONZO aux Editions Jouvences.

Dans ce petit livre agréable et instructif, découvrez les incroyables vertus de cette poudre blanche, incomparable allié pour (presque) tout faire à la maison et remédier aux petits bobos quotidiens. Je m'en sers très souvent, il est sans danger pour la nature, peu coûteux, aux bienfaits inestimables. Je vous donne un exemple d'utilisation ci-dessous.

Pour garder la couleur des légumes verts
Si vous souhaitez que vos légumes verts gardent leur belle couleur vive quand vous les cuisinez, ajoutez une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson. Faites cuire selon vos habitudes, mais ne cuisez jamais trop, les légumes croquants sont bien meilleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire